Afghanistan serpent Epreuve d'artiste signée

Afghanistan serpent Epreuve d'artiste signée

Afghanistan serpent Epreuve d’artiste signée

Mezhdunarodnaya Kniga - Security Papers (MK-SP) est spécialisé dans la production de billets de banque et le développement de papier spécial utilisé pour fabriquer de la monnaie en Russie et à l'étranger, ainsi que dans la fabrication de formulaires fiscaux fédéraux, de timbres-poste et de documents. (MK-SP) emploie les meilleurs spécialistes avec une expérience internationale et une expérience dans le travail avec des matières premières sur les équipements les plus avancés technologiquement. Les consultants experts de la société dirigent le réaménagement et l’installation de nouvelles technologies dans toutes les usines de fabrication de papier et de pièces de monnaie de Russie exploitées par GOZNAK. Ils supervisent également le réaménagement de l'usine de fabrication de papier en Ouzbékistan, les usines d'impression utilisées par les banques nationales en Bulgarie et au Cambodge, les lignes de production dans les usines de fabrication de métaux et de peinture d'impression en Russie, la production de marchandises sur commande spéciale pour le bureau d'Interpol de Moscou .

Les papeteries utilisées par (MK-SP) ont deux siècles d'expérience dans la production de billets de banque et de papiers pour documents. Grâce à la combinaison d'anciens secrets et traditions avec des développements récents, une ingénierie et une technologie de pointe, la fabrication du papier est devenue un véritable art. Aujourd'hui, nos papeteries proposent au client la gamme de papiers suivante: papier pour billets de banque avec plus de 15 niveaux de sécurité, papier pour la production de titres (actions, obligations, certificats, etc.) avec le filigrane local, bande et général; et avec des fils contenant du microtexte et d'autres fonctions de sécurité.

patrice

Laisser une réponse

Fermer
Fermer

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.

Fermer

Fermer