USA nouvel An chinois 2013

USA  nouvel An chinois 2013

USA nouvel An chinois 2013

Festival du Nouvel An chinois 2013

Publicité

Le festival du Nouvel An lunaire de Monterey Park présente des vendeurs proposant des cadeaux uniques et des articles de spécialité, des stands de nourriture avec divers types d'articles délicieux, des manèges et de nombreux divertissements en direct. Les danseurs traditionnels du lion et du dragon du Nouvel An ainsi que des pétards donneront le coup d'envoi du festival samedi matin. Divers types d'animations seront au programme les deux jours. Une grande zone d'amusement de carnaval sera présentée dans les parkings au coin des avenues Garvey et Lincoln.

Les événements du Nouvel An lunaire passés à Monterey Park ont ​​attiré des foules estimées à 50 000 à 100 000 visiteurs venant de toute la région du sud de la Californie. Prévoyez d'y assister dès maintenant pour un week-end complet de divertissement, de divertissement, de shopping et de restauration.(source : https://www.flickr.com/photos/namevil102/9326621040/)

patrice

Laisser une réponse

Fermer
Fermer

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.

Fermer

Fermer