USA Noxen centre de soins

USA Noxen centre de soins

USA Noxen centre de soins

Noxen est une localité désignée par recensement située dans le canton de Noxen, dans le comté du Wyoming, dans l'état de Pennsylvanie. La communauté est située très près de la route 29 de Pennsylvanie. Au recensement de 2010, la population était de 633 habitants.

Noxen est le premier centre de soins contre les morsures de serpents à sonnette

Rattlesnake

Les crotales sont un groupe de serpents venimeux des genres Crotalus et Sistrurus de la sous-famille des Crotalinae (les vipères des fosse). Le nom scientifique Crotalus est dérivé du grec κρόταλον, qui signifie "castanet". Le nom Sistrurus est la forme latinisée du mot grec pour «queue de crécelle» (Σείστρουρος, seistrouros) et partage sa racine avec l'ancien instrument de musique égyptien le sistre, un type de hochet. Les 36 espèces connues de crotales comptent entre 65 et 70 sous-espèces, toutes originaires des Amériques, allant du sud de l'Alberta, de la Saskatchewan et du sud de la Colombie-Britannique au Canada jusqu'au centre de l'Argentine.

Les crotales sont des prédateurs qui vivent dans un large éventail d'habitats, chassant de petits animaux tels que les oiseaux et les rongeurs.

Les crotales reçoivent leur nom du hochet situé au bout de leur queue, qui fait un bruit de cliquetis lorsqu'il vibre qui dissuade les prédateurs ou sert d'avertissement aux passants.Cependant, les crotales sont la proie des faucons, des belettes, des serpents royaux et des serpents royaux. une variété d'autres espèces. Les crotales sont une proie importante en tant que nouveau-nés, alors qu'ils sont encore faibles et immatures. Un grand nombre de crotales sont tués par les humains. Les populations de crotales dans de nombreuses régions sont gravement menacées par la destruction de l'habitat, le braconnage et les campagnes d'extermination.

Les crotales sont le principal contributeur aux blessures par morsure de serpent en Amérique du Nord. Cependant, les crotales mordent rarement à moins d'être provoqués ou menacés; si elles sont traitées rapidement, les morsures sont rarement mortelles.(source wikipedia)

patrice

Laisser une réponse

Fermer
Fermer

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.

Fermer

Fermer